Agenda 2-0 devient / becomes
Agenda 2-0 devient / becomes

test du logiciel

Vous êtes enseignant(e) ; vous désirez tester les fonctionnalités côté enseignants

 

- Connectez-vous au logiciel (clic sur "TEST".
- Sélectionnez un langage d'interface.
- Cliquez sur le bouton vert (côté enseignant).

 

Un groupe virtuel de trois étudiants a été créé (en réalité, les apprenants s'inscrivent eux-mêmes avec les codes que vous leur fournissez. Cliquez sur les icônes pour vous familiariser avec les fonctionnalités et les applications disponibles. Vous avez accès au travail (fictif et que vous pouvez modifier à loisir) des étudiants.

 

Les enseignants utilisateurs peuvent normalement ouvrir jusqu'à 15 agendas et créer un maximum de 24 séquences de travail pour chaque agenda (modifiables ou effaçables d'un semestre ou d'une année à l'autre).

Dans ce module de test, un seul agenda est disponible. La première séquence est un exemple non modifiable.
Vous pouvez vous entraîner en créant la séquence 2. Les autres ne sont pas disponibles.

Vous pouvez laisser des consignes et des documents téléchargés dans la séquence 2, mais tous les testeurs utilisant la même séquence, il est recommandé de ne pas laisser de données sensibles dans la base et de vider la page avant de vous déconnecter.

 

Vous pouvez également tester le logiciel en tant qu'étudiant

 

- Cliquez sur le bouton vert (côté élève).

 

Testez la boîte à outils librement.

Vous pouvez utiliser le forum librement, alimenter la liste de vocabulaire, rédiger des notes dans le bloc-notes, télécharger des documents dans le dossier, changer les données du portfolio de langues, etc. Ne laissez pas d'informations sensibles dans le bloc-notes ni dans le dossier personnel. L'auteur ne peut pas être tenu responsable de messages postés sur cet agenda de démonstration ou sur le forum.

 

Licence to use the software

Using this platform is free of charge. It will remain so in spite of the costs of hosting and maintenance during the testing period. Then a small sum may be charged to the school or university wishing to use it, depending on the licence they will choose, in case more costly hosting facilities are required.

Teachers wishing to get an access code are kindly requested to indicate what sort of licence they need when they open an account.  The number of users (teachers and students) will be limited depending on the licence.

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(c) Dominique Vinet